C'est ça la vie!!!
Administrateurs : el corazon, Pitchoune
 
 C'est ça la vie!!!  Bienvenue à tous!!!  Présentations! 

 Moi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:40:22   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

cho tout le monde !!!!! et ben moi on m'appelle Lolo, j'ai 16 ans? je pratique le foot depuis une dizaine d'années .
Je suis située juste a coté de Dijon, j'aime le sport, la musique, le ciné et j'adoooooore tout mes potes !!!!
ptit signe à ceux qui me reconnaitront
Pitchoune
Administrateur
Pitchoune
20 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:42:02   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Saluuuuuuuuut!!! Moi je m'appelle Elodie!! J'ai 15 ans, et je suis une passionée de chant, de zik et de gymnastique, et encore de plein de trucs!!!! J'ai mis le temps mais je t'ai reconnue!!!!
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:44:23   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

tu as comme meme mis le temps pour me reconnaitre et ben je crois que j'en ai dis dejà trop LOL bienvenue a toi Elodie !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 C'est ça la vie!!!  Bienvenue à tous!!!  Présentations!  Moi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum