C'est ça la vie!!!
Administrateurs : el corazon, Pitchoune
 
 C'est ça la vie!!!  Football!  Supporters de l'AJA!! 

 sondage du physique des joueurs!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage du physique des joueurs!!!!!!!!!
 
MEXES
CISSE
KAPO
BOUMSONG
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:18:19   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

BON ALORS LES FILLes j'ai pense au physique des joueurs meme si ................... LOL bon opur moi le choix est simple c'est MEXES mais bon on est tous differents !!!!!!! ptit clein d'oeil à Rustyne car c'est surtout pour elle que je l'ai fais et on verra bien sa reponse LOL
Pitchoune
Administrateur
Pitchoune
20 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:45:14   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

MEXES, t'es trop bôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooool!!!
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:31:31   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

ohhhhhh !!!! lala il a du succes le MEXES en plus moi j'ai le maillot avec son nom derriere vous etes jalouse ???????
Pitchoune
Administrateur
Pitchoune
20 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:54:12   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Nan moi suis pas jalouse parce que je met pas de maillots de foot!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 C'est ça la vie!!!  Football!  Supporters de l'AJA!!  sondage du physique des joueurs!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum