C'est ça la vie!!!
Administrateurs : el corazon, Pitchoune
 
 C'est ça la vie!!!  Football!  Supporters de l'AJA!! 

 sondage des joueurs !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage des joueurs !!!!!
 
MEXES
CISSE
KAPO
KALOU
BOUMSONG
LACHUER
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:12:27   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

alors dite moi lequel pour vous est le meilleur joueur de l'équipe de l'AJ AUXERRE en tant que joueur et non en tant que physique LOL mais si vous voulez dire quel est le joueur le plus sexy je ferai un sondage sur ca alors !!!!!!!!!!!
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:42:03   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

hein hein !!!!!!!!!! et ben il a du succes MEXES !!!!!!!!! LOL
Pitchoune
Administrateur
Pitchoune
20 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:53:21   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Moi, j'ai mis Cisse parce qu'il joue bien tout de même, même si mexes joue très bien et en plus il est trop trop mignooooooonnnnn!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 C'est ça la vie!!!  Football!  Supporters de l'AJA!!  sondage des joueurs !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum