C'est ça la vie!!!
Administrateurs : el corazon, Pitchoune
 
 C'est ça la vie!!!  L'amitié, c'est sacré!  Qu'en pensez vous, de l'amitié? 

 c'est magique mais avec des moments difficiles !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:32:36   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

L'amitié c'est magique c'est ce qu'il ya de plus beau avec l'amour mais des fois il y a des moments tres difficiles comme dans tout [#ff0000] mais c'est tellement intense ce qu'on vit avec des moments innoubliables je peux vous le dire !!!!!
Pitchoune
Administrateur
Pitchoune
20 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:46:35   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ouais, moi aussi je pense ça!! Mais le plus dur, c'est quand on s'aperçoit qu'une de vos amie vous a trahie, ou du jour au lendemain devient une tout autre persone avec une tout autre personnalité!
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:22:05   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

c'est vrai mais on a toujours d'autres amies amis qui nous soutennaient qui nous soutiennent et qui nous soutiendront !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ca s'arrange tout de meme
Pitchoune
Administrateur
Pitchoune
20 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:43:57   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ouais mais le plus dur dans l'amitié c'est la trahison....
Haut de pagePages : 1  
 
 C'est ça la vie!!!  L'amitié, c'est sacré!  Qu'en pensez vous, de l'amitié?  c'est magique mais avec des moments difficiles !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum