C'est ça la vie!!!
Administrateurs : el corazon, Pitchoune
 
 C'est ça la vie!!!  L'amitié, c'est sacré!  AMOUR/AMITIE! 

 amitié fille/garcon existe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:37:45   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

cho tout le monde !!!!!!! bonje dis que l'amitié entre fille et garcon existe car je le vis depuis des années avec un copain ca fait plus de 12 ans qu'on se connait et il n'est jamais arrivé quoi que se soit !!!!!!!!!!
Pitchoune
Administrateur
Pitchoune
20 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:47:52   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Moi aussi, je pense qu'une amitié entre fille et garçon peut se faire, et peut même être plus intense qu'une amitié avec deux personnes du même sexe!! Moi j'ai un ami que je connais depuis bientôt treize ans, et il ne c'est jamais rien passé!
el corazon
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:23:01   Voir le profil de el corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el corazon   

ben oui et moi je ne comprends pas les gens qui disent que les histoires d'amitie n'existent pas !!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 C'est ça la vie!!!  L'amitié, c'est sacré!  AMOUR/AMITIE!  amitié fille/garcon existeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum